top of page
Rechercher

Visite des Alumni ED à l’EO Inf 10-1/24



Les sept alumnis qui ont fait le déplacement jusqu'à Liestal ont eu l'occasion de présenter l'association le jeudi 13.06.2024 aux lieutenants fraîchement brevetés. Après un bref discours de bienvenue et un exposé sur les 12 valeurs par le président, le cap Reto à Porta, les participants se sont présentés. Ensuite, le Plt Marcel Bühlmann a introduit les futurs alumni à l'association. Outre les points clés de l'association, les participants ont particulièrement apprécié les informations concernant la prochaine rencontre annuelle en septembre prochain à Zofingen. Le chef remplaçant du CO, le Plt Simone Martinoli, a pu convaincre les nouveaux lieutenants de l'intérêt de cette manifestation. Il n'a donc pas été surprenant que la majeure partie des futurs alumni se sont directement inscrits auprès de notre association.


Fidèles au but de notre association, qui est de cultiver la camaraderie, nous avons terminé la manifestation par un apéritif. Dans cette atmosphère conviviale et décontractée, les lieutenants ont pu poser des questions, de recevoir des conseils et bien plus encore. D'autre part nous avons eu l'occasion de faire connaître notre association aux lieutenants et d'échanger avec eux et de se plonger une fois de plus dans l'environnement de l’EO. Les discussions et donc notre visite ont pris fin vers 2200 heures.


L'association peut se réjouir d'une manifestation réussie, avec de grandes discussions et de nombreuses inscriptions. Si tu souhaites toi aussi être présent lors de la prochaine visite réserve provisoirement la date du 15.11.2024. Des informations plus précises suivront dès que possible.


Au nom de l'association, je remercie tous les alumni qui m'ont soutenu lors de cette visite, notamment: Cap Reto à Porta (Président Alumni ED), Plt Simone Martinoli (C remplacent CO 2024), Plt Beat Obrist, Lt Pascal Käser, Lt Katharina Hintermann (C Photo) et Lt Philip Thüring.


EXEMPLO DUCEMUS

Plt Marcel Bühlmann

C Events Alumni ED

2 vues

Comentários


bottom of page